Chaptal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaptal

Forum pour les élèves du lycée Chaptal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [ChaptalMobs] Appel aux motivés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini - MP*




Nombre de messages : 22
Localisation : MP*
Date d'inscription : 04/03/2006

[ChaptalMobs] Appel aux motivés. Empty
MessageSujet: [ChaptalMobs] Appel aux motivés.   [ChaptalMobs] Appel aux motivés. EmptyMer 8 Mar à 21:31

Citation :
Ô toi, lycéen, qui n'a que faire de tes journées !
Egaye un peu tes récrés.

C'est par la vacuité de ce poème minable que je lance un appel aux Chaptaliens motivés qui souhaitent apporter un peu de piment dans leur vie quotidienne hebdromadaire de tous les jours par un phénomène inter-classe : le ChaptalMob. Il ne s'en est pas produit depuis plus d'un an, et à l'époque, ça avait bien ambiancé les cours prépa/lycée.

L'organisation n'a besoin que d'une ou deux personnes motivées pour reprendre l'affaire. La mailing list est déjà grosse de 130 inscrits, constitués principalement d'anciens, mais il ne tient qu'à vous de faire une propagande pour la rajeunir !

Alors, si vous n'avez pas l'esprit moutonnier, si votre devise n'est pas "vas-y, trop relou j'vais me taper l'affiche, ça craint grave parce que toutes les filles me regardent", je vous assure que ça vaut le coup !
Une seule adresse :


Arrow http://chaptalmobs.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedenini.free.fr/blog
margo---

margo---


Nombre de messages : 1
Localisation : 1S3
Date d'inscription : 10/03/2006

[ChaptalMobs] Appel aux motivés. Empty
MessageSujet: ...   [ChaptalMobs] Appel aux motivés. EmptySam 11 Mar à 19:05

Je suis aller voir ce lien, j'y est compris qu'il fallait s'y inscrire...je n'y arrive pas!... qqun pourait m'expliquer !
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini - MP*




Nombre de messages : 22
Localisation : MP*
Date d'inscription : 04/03/2006

[ChaptalMobs] Appel aux motivés. Empty
MessageSujet: Re: [ChaptalMobs] Appel aux motivés.   [ChaptalMobs] Appel aux motivés. EmptySam 11 Mar à 21:18

Je confirme margot_500, tu es bien inscrite. Par contre vu que personne ne s'en occupe, ne t'attends pas à ce qu'un ChaptalMob tombe du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedenini.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





[ChaptalMobs] Appel aux motivés. Empty
MessageSujet: Re: [ChaptalMobs] Appel aux motivés.   [ChaptalMobs] Appel aux motivés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ChaptalMobs] Appel aux motivés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour le printemps des poetes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaptal :: Tous ensemble :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser