Chaptal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaptal

Forum pour les élèves du lycée Chaptal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 motivé motivé pour le bal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fatoo

fatoo


Nombre de messages : 42
Localisation : 1S3
Date d'inscription : 05/03/2006

motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: motivé motivé pour le bal   motivé motivé pour le bal EmptyJeu 9 Mar à 23:54

comme tous le monde le sait le bal des terminal est dans maintenant environ deux semaines. C'est pour cela qu'il serait bien d'acheter vos places le plustôt possible ainsi nous pourrions avoir une idée réelle du budget et du nombre de places disponibles pour les non terminals. Plustôt vous acheterez vos places (à émilien dans la cours du lycée durant les récréations) plustôt et mieux nous pourrons préparer cet évènement merci
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: ..   motivé motivé pour le bal EmptyVen 10 Mar à 0:03

On sent l'organisation Nico...hé hé^^
Revenir en haut Aller en bas
nini - MP*




Nombre de messages : 22
Localisation : MP*
Date d'inscription : 04/03/2006

motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: Re: motivé motivé pour le bal   motivé motivé pour le bal EmptySam 11 Mar à 0:04

Est-ce qu'il sera possible de descendre pour voir ? (les prépas sont curieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedenini.free.fr/blog
fatoo

fatoo


Nombre de messages : 42
Localisation : 1S3
Date d'inscription : 05/03/2006

motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: Re: motivé motivé pour le bal   motivé motivé pour le bal EmptySam 11 Mar à 0:08

je pense que les prépas pourrons venir faire un tour néan moins une petite participation lol!
faudrai demander a emilien
ps: achetez vite vos places
Revenir en haut Aller en bas
nini - MP*




Nombre de messages : 22
Localisation : MP*
Date d'inscription : 04/03/2006

motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: Re: motivé motivé pour le bal   motivé motivé pour le bal EmptySam 11 Mar à 0:34

Ben juste voir 2 secondes quelle gueule ça a. Pis de toute façon hé ho les p'tits, on fait c'qu'on veut nous ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedenini.free.fr/blog
fatoo

fatoo


Nombre de messages : 42
Localisation : 1S3
Date d'inscription : 05/03/2006

motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: Re: motivé motivé pour le bal   motivé motivé pour le bal EmptySam 11 Mar à 1:06

vas y "grand" fais ta vie sa ne me dérenge pas tro vu que ce n'est pas moi le responsable je ne m'occupe que de la partie sond d'ailleur si vous avez des suggestions faites m'en part (si kk1 a une estrade il est le bien venu)
Revenir en haut Aller en bas
Emilien

Emilien


Nombre de messages : 43
Localisation : Ts 2
Date d'inscription : 04/03/2006

motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: Re: motivé motivé pour le bal   motivé motivé pour le bal EmptySam 11 Mar à 21:51

pour ceux qui est des prépas, j'ai chargé vincent (CVL) de compter les internes qui voudraient venir au bal.
Si vous êtes que quelques uns, vous pourrez passer sans problemes, mais si vous êtes une quainzaine, vous ferez comme tout le monde et vous paierez votre place.

Et pour ceux qui sont pas internes, bah vous venez acheter votre place comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
fatoo

fatoo


Nombre de messages : 42
Localisation : 1S3
Date d'inscription : 05/03/2006

motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: Re: motivé motivé pour le bal   motivé motivé pour le bal EmptyMer 15 Mar à 22:03

n'oubliez pas d'acheter vos places le plus vite possible il ne reste plus beaucoup de temps et au niveau de l'organisation ça rendrait les choses plus faciles merci de faire un petit effort et d'essayer de vous procurer les places pour le bal d'ici la fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour les retardataires merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivé motivé pour le bal Empty
MessageSujet: Re: motivé motivé pour le bal   motivé motivé pour le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motivé motivé pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour le printemps des poetes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaptal :: Tous ensemble :: Potins de stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser