| Mardi gras il y a deux et trois ans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini - MP*
Nombre de messages : 22 Localisation : MP* Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 15:38 | |
| Salut les jeunes, je me présente : nini, chaptalien depuis la 6ème, pour l'instant neuf ans d'ancienneté sans redoubler dans ce magnifique lycée réputé pour sa cantine, ancien TS3 à l'appui (comment se porte Mme Antonetti ?).
Je vous poste ces photos d'un autre temps : 2003 : http://lesitedenini.free.fr/photos/mardigras03.zip 2004 : http://lesitedenini.free.fr/photos/mardi-gras-2004-nini.zip
Je vois que votre mardi gras fut bien organisé. Malheureusement je n'ai pu assister au déroulement du concours. Un grand bravo au petit Lucas (il court toujours derrière les pigeons ? Faudrait lui dire pour la grippe aviaire) pour s'être déguisé si joliment. Profitez bien de vos années lycée. Au fait, allez faire un tour sur http://chaptalmobs.free.fr. ChaptalMobs ne demande qu'une ou deux personnes motivées pour être réactivé. Comme je n'ai plus le temps, il n'y a pas eu de ChaptalMobs depuis un an et demi. | |
|
| |
cesar modo TS 3
Nombre de messages : 69 Localisation : ts3 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 15:50 | |
| Merci pour les photos!!! Pour Madame antonneti je crois qu'elle n'a pas changé.... Non lucas il cours plus apres les pigeons mais il fait le tour des arbres... | |
|
| |
nini - MP*
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 15:51 | |
| Ses cheveux ont un peu blanchi en deux ans je trouve. Vous vous prenez toujours des tôles en spé maths ? Au fait qui a gagné le concours ? Quels étaient les prix ? | |
|
| |
cesar modo TS 3
Nombre de messages : 69 Localisation : ts3 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 15:57 | |
| Je suis pas en spé maths donc je ne sais pas ... Oui surement plus blanc les cheveux!! Alors les prix: t-shirt, nutella, place de ciné, place parc asterix. Je sais pas si j'ai oublié quelque chose.. | |
|
| |
nini - MP*
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 16:00 | |
| C'est le CVL qui a financé ça ? Et qui sont les gagnants ? | |
|
| |
Moustik
Nombre de messages : 5 Localisation : TS1 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 16:25 | |
| Moi je suis en spé math (TS1) et je confirme on se prend tjs des tôles... pour ce ki est des gagnants le 1ere prix c la girafe et la vache (tres impresssionnant il fau dire) et c'est le cvl ki finance tout ca javoue ils st bien oraganisé | |
|
| |
nini - MP*
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 16:33 | |
| Oui mais en spé maths TS1 c'est l'autre prof qui fait... je me souviens plus de son nom, celle qui fait ses cours par polycopiés. | |
|
| |
Agnès
Nombre de messages : 9 Localisation : terminale S Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 23:22 | |
| non je confirme c'est antonetti l'autre tu parles pas de monet? elle est partie cette année
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
jonathan Admin
Nombre de messages : 88 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 23:31 | |
| nan nan, il parle de Mme Noury et sachez que vous êtes en partie privée et que tous les profs peuvent vior ce que vous écrivez!!! | |
|
| |
Agnès
Nombre de messages : 9 Localisation : terminale S Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 23:34 | |
| ca va on a rien dit de désagréable | |
|
| |
jonathan Admin
Nombre de messages : 88 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 23:37 | |
| ok ok, mais je préviens avant que des personnes ne s'engagent dans des voies qui leur seraient désavantageuses | |
|
| |
nini - MP*
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Sam 4 Mar à 23:48 | |
| Ah oui c'était Mme Monet. Je ne l'ai pas eu mais elle avait la réputation de faire des contrôles tendus. Alors maintenant c'est Mme Anto qui s'occupe de tout. C'est pas plus mal. Quelqu'un peut me briefer sur cette histoire de bal (genèse, organisateurs,...) | |
|
| |
theotime
Nombre de messages : 16 Localisation : TS3 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Dim 5 Mar à 2:18 | |
| trop bien !! il y a arnaud avec les cheveux long dans une photo! lol | |
|
| |
WAM
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. Dim 5 Mar à 16:41 | |
| mais nan ... 3 en spe c est pas si catastrofique antonetty va bien j ai l impression qu en spe elle est un peu [ ] plus simpa qu en obligatoire ... et pr ses cheveux blanc ca doit etre de la faute de tim [le panty de 2M50 de haut] y s est mis devant la porte avant quelle retre et quand elle est rentré ... du haut de ses 1M50 elle a bien fliper c etais exelent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi gras il y a deux et trois ans. | |
| |
|
| |
| Mardi gras il y a deux et trois ans. | |
|