Chaptal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaptal

Forum pour les élèves du lycée Chaptal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mobilisation de chaptal mardi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjoukat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

mobilisation de chaptal mardi Empty
MessageSujet: mobilisation de chaptal mardi   mobilisation de chaptal mardi EmptyDim 26 Mar à 23:29

Bonjours à tous?
ce qui doit etre prevu demain et mardi:
réunion des éléves motivés et raisonable demain matin à 10h avec le proviseur.J'ai oublié de lui écrire une lettre mais M Perez avait l'air OK.
Je propose pour ce qui commence à 8h RDV à 7h50 pour discuter.Y a déjà dee prévu dans cette petite delegation Cesar,Emilien,Thibault et moI;
On va essayer de demander à M Semichon d'organiser une AG_debat avec tous les élèves de chaptal pour tous d'abord discuter du CPE ce que j'espere on nous autorisera pour son aspect ludique et démocratique?J'espère qu'il y aura autant de pro que d'anti CPE au début et qu'à la fin grace à notre persuasion il y en aura moins et donc plus au cortège qui partira der chaptal et à voir avec les lycées de paris nord comment on pourait se retrouver.Je serais curieux de voir si toutes les personnes qui étaient dehors vendredi seront dans le cortége;mais j'espere qu'une bonne surprise m'attendra.
Pour revenir à l'AG je propose de faire voter la fermeture du lycée pour l'aprem,à buletin secret bien sur.Donc si on a l'accord de notre proviseur on fait la campagne d'information lundi pour que notre journée de mardi.Sinon je vous invite tous à avoir les plus belles banderoles,les plus beau T-shirt..Meme si moui de ce coté il faudrais que je me bouge.
En esperant que mes écrits seront réalité.
Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
jonathan


Nombre de messages : 88
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2006

mobilisation de chaptal mardi Empty
MessageSujet: Re: mobilisation de chaptal mardi   mobilisation de chaptal mardi EmptyLun 27 Mar à 1:15

c'est beau les rêves lol! lol! nan je plaisante, mais Sémichon nous laissera pas une heure banalisée...

et puis t'es qui toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cesar
modo TS 3
cesar


Nombre de messages : 69
Localisation : ts3
Date d'inscription : 01/03/2006

mobilisation de chaptal mardi Empty
MessageSujet: Re: mobilisation de chaptal mardi   mobilisation de chaptal mardi EmptyLun 27 Mar à 14:16

En résumé: il ne peut pas donner de salle pour une AG car c'est de la démocratie directe et non representative. Une Ag des delegues il est ok ou du cvl mais pas des étudiants.
Il sait que pour les petits bordels ( feu/tomate etc..) c'est une micro minoritée et ba il s'en fout, il comprend bien que c'est pas nous...
Il est ok pour nous donner une salle si c'est un debat, nous lui donnons le nom des organisateurs, le sujet du debat, l'heure, et les personnes concernées.
Il faut donc faire une réunion/debat pour les prépas/term/1er/2nd. Car au maximum c'est une salle de 120 places...
Et les Réunions hors des heures de cours!

Je laisse les 3 autres compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cesakacyberbob
Emilien

Emilien


Nombre de messages : 43
Localisation : Ts 2
Date d'inscription : 04/03/2006

mobilisation de chaptal mardi Empty
MessageSujet: Re: mobilisation de chaptal mardi   mobilisation de chaptal mardi EmptyLun 27 Mar à 21:29

juste une question là, pourquoi je vois mon nom écrit alors que j'ai rien dit et rien signé moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisation de chaptal mardi Empty
MessageSujet: Re: mobilisation de chaptal mardi   mobilisation de chaptal mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation de chaptal mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation contre le CPE
» Gala de chaptal
» Mobilisations de chaptal
» L'ATELIER CHAPTAL AU THEATRE DU ROND POINT !!!!
» Mardi gras il y a un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaptal :: Tous ensemble :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser